Retour & Remboursements

Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.

Le produit doit être retourné « comme neuf », non utilisé et non endommagé dans son emballage d’origine. Si, pour une raison quelconque, votre produit n’est pas dans un état “comme neuf”, votre compte ne sera pas remboursé.

Nous offrons uniquement des remboursements sur le mode de paiement original utilisé pour passer la commande. Les retours enregistrés séparément ne peuvent pas être retournés comme un seul, même s’ils proviennent de la même commande. Combiner les retours enregistrés ralentira le processus de remboursement !

Tout retour accidentel ou incorrect sera de la responsabilité de l’expéditeur, et non de Cosmic Vibes.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le processus de retour, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider dans la mesure du possible.

What are you looking for?
Please type the word you want to search and press "enter"