Modes de livraisons

Cosmic Vibes, ne peut être tenu responsable des colis retardés pour des raisons indépendantes de notre volonté, y compris, mais sans s’y limiter, les éléments suivants : Douanes, grèves des services, troubles civils, émeute, invasion, attentat terroriste ou menace d’attentat terroriste, intempéries, catastrophes naturelles, incendie, épidémies ou défaillance des réseaux de télécommunications publics ou privés.

Toutes les commandes passées sur notre site Web sont expédiées depuis la France.
Notre objectif est d’expédier toutes les commandes le même jour; cependant, en raison des volumes, cela n’est pas toujours possible. Les numéros de suivi, le cas échéant, sont inclus dans les e-mails de confirmation d’expédition.

Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.
Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] dans les 14 jours avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Nous reviendrons vers vous avec une résolution dès que possible !
Toute réclamation pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.


– Mauvaise adresse – 

Si vous fournissez une adresse considérée comme insuffisante par le service de messagerie, l’envoi sera renvoyé à nos installations.
Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).

– Non réclamé –

Les envois non réclamés sont renvoyés à notre établissement et vous serez responsable du coût d’une réexpédition (le cas échéant)

What are you looking for?
Please type the word you want to search and press "enter"